Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sortie de mardi soir

Aller en bas 
+2
Moonshadow
Alteas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyDim 8 Oct - 11:56

je ne serai pas la mardi soir pour notre petite sortie habituelle car je vais au salon de l'auto donc je sais pas trop a quelle heure je serai rentré........
.......................................................bon d'accord Malt aussi ne sera pas la car on y va ensemble bizarre nan ??? (mais lui c'est pas trop grave si il est pas la on a l'habitude lol! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyDim 8 Oct - 14:00

Ok. Je passerai quand même IG, mais si personne ne veut vous remplacer, 2 pick ups ça ne me branche pas trop.

Bon salon de l'auto, moi ce sont les 2 mardis suivants que je serai absent, vu que mon tour est (enfin) arrivé de partir en vacances, et que du 15 au 28 je serai en Afrique du Sud Smile Smile Smile Smile Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyDim 8 Oct - 20:42

tu part encore en vacances mais c'est pas possible ca Mr.Red Mr.Red Mr.Red ten a pas marre de faire le tour du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyDim 8 Oct - 21:16

ben profites en bien de tes vacances !!!!!! en afrique du sud en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyLun 9 Oct - 0:52

qu'est ce qui voyage ce Moon c'est incroyable Shocked

Moi je pense pouvoir etre là mardi soir, mais ca reste a confirmer normalmement j'ai entrainement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyLun 30 Oct - 13:05

Malt et moi ne seront pas la demain soir pour notre petite soirée habituelle,
zomen est au courant je lui ai dis IG hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyLun 30 Oct - 19:57

je viens de parler avec jeanjeanx IG et il lui manque la derniere piece de son set qui se trouve sur le baron il sera peut etre la demain soir peut etre l'aura t'il deja eu (si il trouve un bon groupe qui se dissout pas au bout de 5min lol) ou peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyLun 30 Oct - 21:07

Je serai là demain soir.

Maintenant si il n'y a personne à 21h, je risque de ne pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyLun 30 Oct - 21:22

selon toute vraisemblance (ou ca fait beau de demarrer une phrase avec ca Mr.Red )
Malgi et Zomen serrons la (corriger moi si je me trompe)

va vous falloir une guerrier (ca on en est pas sur a 100% encore) gnome qui est spé grognon Mr.Red et un palouf en plâtre qui tape comme une mouché qui est spé clown Mr.Red

ca devrais pas être trop dure a trouver ca


Je sais pas pourquoi je sent que je vais me faire gueuler dessus moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
jeanjeanx
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond a gauche, !!non l'autre gauche!!
Date d'inscription : 14/04/2006

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMar 31 Oct - 1:44

Alor en effet, a cette heure je n'ai tj pas e'u ma derniere piece, et pourtant ce n'ai pas faute d'avoir essayer toute la soiree entre un groupe qui se dissoude min apres avoir commencer et un autre qui ce dissoude juste devant la porte apres ramstein pour aller a MC et autres, finalement je l'ai fini qu'une seule foi avec un super groupe avec que dut kipik sa a ete tres rapide et super plaisant, je vais surement retenter ce soir car il me tarde d'avoir ma derniere piece ^^

Sinon j'essairais de toute maniere d'etre present demain soir, je suis en vacance sa devrai le faire, sa me ferrais bien plaisir de vous revoir tous et de partager un petit moment ensemble ^^, alor a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMar 31 Oct - 2:19

Malt, si tu tiens absolument à te faire gueuler dessus, je suis tout à fait prêt à ça... Je me barre pendant 2 semaines à l'autre bout du monde et quand je reviens vouus n'êtes plus là Alt et toi !!! Smile Smile Smile

Sinon demain vu ce que je lis ( enfin, ce soir si j'en crois l"heure ) on sera druide + mage + voleur + pretre, il ne nous manque plus qu'un guerrier pour faire le baron tranquille. Sans Alt pour recruter ce sera un peu plus difficile, mais on devrait s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeanx
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond a gauche, !!non l'autre gauche!!
Date d'inscription : 14/04/2006

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMar 31 Oct - 5:11

Bien alor voila je sort d'un nouveau baron qui je dois dire a ete fructueux , mes effort n'on pas ete vein car je vien donc d'obtenir la derniere piece de mon puzlle pour monter mon armure en kit ^^

Donc demain l'on peut faire ce que l'on veut ^^, bon je suis fatiguer quand meme la , je vais aller me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMar 31 Oct - 14:25

bah moi j'aimerai etre là mais j'ai beau me creuser la tête je vois comment avoir une connection avant ce soir ^^

Par contre je serai sur adsl cet aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMar 31 Oct - 14:48

je vous conseille de pas laisser jeanjeanx se charger du recrutement lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeanx
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond a gauche, !!non l'autre gauche!!
Date d'inscription : 14/04/2006

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMar 31 Oct - 22:16

Haha , c pas de ma faute si je tombe sur des groupe pas terrible (merdique ^^), mais pas de soucie je laisserais les autres faire le travail de recrutement , apres tout je suis en vacance ^^

Non j'ai aussi des amis qui sont bien et qui peuvent aider si besoin est, on verra bien ce soir ^^

Domage pour notre petit bob qui n'a tj pas le bonheur d'avoir l'adsl chez soi Razz , mais ne t'inquiete pas sa viendrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMer 1 Nov - 15:29

je l'ai chez moi maintenant mais pas chez mes parents Rolling Eyes

j'espere juste que la maintenance aura réparer la ligne dans mon appart pour la fin des vacances Razz

mais je vais essayer d'avoir acces a l'adsl une fois dans la semaine histoire de se oir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMar 21 Nov - 17:16

bon comme a mon habitude quznd je viens ici c'est pour informer moon de notre absence avec malt ce soir

tout simplement parce que mon ordi est en plein crise de croissance et qu'il veut pu demarrer donc malt va essayer de regarder ca

voila desoler moon on remet ca a la semaine prochaine en plus que demain je travaille pas j'aurai pu rester un peu plus et pas vous *embeter a dire que a tel heure je deco cheese
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMar 21 Nov - 21:17

Bon, ben partie remise alors.

Bon rétablissement à ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMer 22 Nov - 14:19

ouai enfin pour l'instant c'est mal barré pour mon ordi ....... on arrive pas a trouvé d'ou viens la panne
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyJeu 25 Jan - 0:18

Aprés une grande discution d'au moins 2min Mr. Green avec Moon l'idée de réinstaurer les sorties du mardi soir nous parut excellente afin de visiter l'outreterre et les nouveaux donjons dispo en groupe de 5 cheers

maintenant me reste plus qu'a acheter BC Rolling Eyes Laughing
Mais je finis mes partiels vendredi et aprés a moi les moches !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyJeu 25 Jan - 0:59

sans problème au contraire je suis pour.

le problème c'est que moon prend de lavance sur nous ..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyJeu 25 Jan - 11:27

juste un peu et c'est avec son rogue, il prendra druide ou pretre en instance Mr. Green

et il nous faut un guide pour visiter les instances ou les bons coins d'outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptySam 27 Jan - 1:55

En fait je solotte en rogue et je garde mon pretre pour les instances. Je n'en ai faite qu'une pour le moment : les remparts ;C'est pas compliqué et ça va vite ( 1h30 ). Il parait que la fournaise est à peu près dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Armalina
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2006

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyDim 28 Jan - 13:53

Bonjour à tous !

Mon fils commencant enfin à faire ses nuits^^ et n'ayant plus de raid avec mon mage, si il vous manque une personne, je pourrais éventuellement completer un groupe^^

Donc j'essayerais de me connecter régulièrement le mardi pour voir si on a besoin de moi^^ Par contre, je ne compte pas leveler ma palouf tout de suite donc je ne pourrais pas vous accompagner longtemps ;-(
Mais bon ca me ferais ^plaisir de partager quelques aventures avec vous^^

Sinon, j'ai deja fais les 3 premières instances avec mon mage : Les remparts, la fournaise et une partie de celle du marécage, donc je pourrais éventuellement vous guider si besoin^^

A bientot à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir EmptyMar 30 Jan - 10:50

Désolé de répondre si tardivement,

Ce sera un plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de mardi soir Empty
MessageSujet: Re: sortie de mardi soir   sortie de mardi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de mardi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du mercredi soir
» sholo ce soir
» Sortie guilde Temple Engloutie le vendredi 03 mars, 20h30-21
» sortie urbs
» Sortie Zul mercredi 05 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser