Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de bien triste nouvelles....

Aller en bas 
+3
Moonshadow
Maltoch
Greug
7 participants

Vais-je vous manquez?
oui
de bien triste nouvelles.... Vote_lcap100%de bien triste nouvelles.... Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
de bien triste nouvelles.... Vote_lcap0%de bien triste nouvelles.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas! car ne veux pas vexé!
de bien triste nouvelles.... Vote_lcap0%de bien triste nouvelles.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Greug
Bavard
Greug


Nombre de messages : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2005

de bien triste nouvelles.... Empty
MessageSujet: de bien triste nouvelles....   de bien triste nouvelles.... EmptyJeu 2 Nov - 20:58

j'ai le regret de vous annoncez que j'arrete wow, je prend ma retraite je sais que ca fera de la peine a certain et que je manquerais à d'autre mais je n'ai plus le temps de jouer car je prefere le passé avec la femme avec qui je vis.(y'en a qui on sauté le pas.hein!.....). De plus la motivation me manque.
Et comme une nouvelle ne viens ja mais seul je ne pourrais pas faire de soirée d'adieu.
Mais je viendrais toujous sur le fofo vous donnez de mes nouvelles et pour la rubrique de malt les liens a la con!!!

MERCI a vous epées j'ai passé de super et d'agréable moment de rire et d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

de bien triste nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: de bien triste nouvelles....   de bien triste nouvelles.... EmptyJeu 2 Nov - 21:48

nous manquer ... mais non pas un instant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


saleté de palouf en carton tu nous quitte (bon jetais au courant en même temps lol). Que dire ton compte serra valable encore 6 mois qui sais peut-ètre que avec BC tu reviendra nous faire un petit coucou on ne sais jamais (j'espère).

en ten que "chef" (même si je ne le suis pas) il est bin triste de voir un de nos membre partir. Un de nos membre qui fut actif en plus.
En temps qu'ami je te revoi IRL a noel santa mais bon j'aimais bien te voir joué a ce jeux avec nous ca me plaisirs bien. Après je comprend que ce jeux prenne pas mal de temps choses que tu na plus trop. Je respect ton choix c'est dommage dans la vie qu'on ne puisse pas toujours faire ce qu'on a envie.

Pour ce qui est de sauter le pas hophophop tu la pas encore sauter le pas vieux bougre ..... tu a juste baliser le chemin la.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

de bien triste nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: de bien triste nouvelles....   de bien triste nouvelles.... EmptyJeu 2 Nov - 21:52

Bonne chance à toi dans tout ce que tu entreprendras, même s'il ne s'agit plus de tuer un dragon ou de défaire une bande de trolls.

tu nous manqueras Greug.
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

de bien triste nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: de bien triste nouvelles....   de bien triste nouvelles.... EmptyJeu 2 Nov - 22:32

euh pour commencer comment ca se fait que malt soit au courant et pas moi ??????? je vois que vous avez des secrets tout les 2 ok je note

et puis deja tu passeras le bonjour a ta femme

tu nous manqueras c'est sur meme si je te reverrai non pas a noel comme certain l'ont dis mais pour le jour de lan !!!!!!!




Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

de bien triste nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: de bien triste nouvelles....   de bien triste nouvelles.... EmptyVen 3 Nov - 15:28

j'adore ce sondage Laughing mais tu sais que ca peut etre dangeureux Twisted Evil

meuh oui tu vas nous manquer, on montera un monument a ton effigie devant lequel nous viendrons nous requerir régulierement Wink

j'espere qu'on te reverra un jour quand meme, étant donné que je ne te vois ni a Noël ni au nouvel an sniff Laughing

A plus l'ami, embrasse ta femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeanx
Nouveau



Nombre de messages : 27
Localisation : Au fond a gauche, !!non l'autre gauche!!
Date d'inscription : 14/04/2006

de bien triste nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: de bien triste nouvelles....   de bien triste nouvelles.... EmptyVen 3 Nov - 18:09

En effet tu vas bien nous manquer, mais il est vrai que de s'ocuper de sa vie de famille est tout de meme bien plus important que de passer son temp devant un jeu ( apres si on arrive a faire les 2 c encore mieux , mais sa me parrais impossible).

Je te souhaite bon courage pour afronter la vie reel lol ^^

Au plaisir de se revoir un jour, passe le bonjour a ta femme, et

Joyeux Noël et Bonne Année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skuder
Langue pendue
Skuder


Nombre de messages : 104
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 12/08/2005

de bien triste nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: de bien triste nouvelles....   de bien triste nouvelles.... EmptyMer 8 Nov - 0:15

salut Greug !

oui la vie de famille c'est important... depuis aout/sept. moi meme je ne joue plus beaucoup pour cette raison...

j'ai essaye de la faire jouer (mon boss a reussi lui, y compris avec ses 3 enfants), mais moi y'a rien a faire... mais bon j'ai pas encore epuise toutes mes techniques de manipulation... cchhhuuuttt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de bien triste nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: de bien triste nouvelles....   de bien triste nouvelles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de bien triste nouvelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un triste soir
» Triste le forum je trouve
» ca fesait bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser