Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BC enfin la date officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyLun 13 Nov - 15:53

MARDI 16 JANVIER 2007


Blizzard Europe vient de dévoiler la date de sortie officielle de Burning Crusade : ce sera le mardi 16 janvier 2007 ! Blizzard en profite pour annoncer que le nombre d'abonnés à WoW vient de dépasser les 7,5 millions de joueurs. Oui, quand même.

Citation :
World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible en boutique le 16 janvier 2007 en Europe et en Amérique du nord. Par ailleurs, Blizzard Entertainment a également annoncé aujourd’hui que la base d’abonnés à World of Warcraft avait franchi un nouveau cap avec 7,5 millions de joueurs dans le monde. World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible au prix conseillé de 34,99 €. Une édition Collector de l’extension sera également disponible, au prix conseillé de 69,99 €. Cette série limitée contiendra l’extension sur CD-ROM et DVD, le livre d’art Art of the Burning Crusade, un familier en jeu exclusif, un DVD sur les coulisses de la création, un starter deck du jeu de cartes à collectionner de World of Warcraft et des cartes exclusives, un tapis de souris-carte de l’Outreterre et la bande originale sur CD.

« World of Warcraft a grandi en même temps que son public, mais The Burning Crusade représente le plus important ajout que nous ayons jamais réalisé, à la fois en terme de contenu et de fonctionnalités », nous a dit Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous voulons que cette extension offre le niveau de qualité que les joueurs ont découvert dans World of Warcraft, et nous continuerons à l’équilibrer et à la tester jusqu’au jour du lancement, afin d’être sûrs que The Burning Crusade atteigne cet objectif. »

Désoler ca fais 1 semaine que jai la date officiel mais jai zapper de la mettre Mr.Red

pour info aussi chez tout bon marchant (la fnac virgin même carrouf et tout ca) en ce moment il font le jeux WOW a 2 €uros en format DVD (c'est une version 15 jours enfin le code pas le jeux). je dit ca pourquoi et bien c'est très utile une version DVD si vous réinstaller le jeux au lieu de vous taper les 4 CD a réinstaller
Enfin pour 2€uros ca peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyLun 13 Nov - 16:26

d'abord c'est pas 2 euros c'est 1,99 euros ...................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyLun 13 Nov - 17:27

alalala malt et les chiffres ca fait deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyMar 14 Nov - 1:55

Malt, l'orthographe et la grammaire, ça fait 3.

Et pourtant j'adore ses articles et je souhaite qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyMar 14 Nov - 2:05

heeeeeeeeeeee non mais ca va oui .... Malt ce si, malt cela .... je suis comptable alors les chiffres ca va (enfin avec une calculatrice) et pour l'orthographe ba jai des circonstance atténuante.

a tout ca faut rajouter que je suis un palacon ... une nouvelle race de paloufs en voie de développement. Je suis en pleine mutation alien
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyMar 14 Nov - 15:02

en voie de développement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyMar 14 Nov - 20:56

Malt et les chiffres ça fait pas 2... ça fait 1,99....................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyMar 14 Nov - 21:51

bande de moules What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyMer 15 Nov - 1:29

Je sais pas pour vous mais moi ma blague j'la trouve super marrante ^^ J'dois etre le seul mais je viens de la relire et chui mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyMer 15 Nov - 2:10

je suppose que c'est malt qui vaut 0,99 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel EmptyMer 15 Nov - 2:18

je sais pas pourquoi mais je sent que je vais abuser de mes pouvoir d'administrateur du forum très bientôt moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Contenu sponsorisé





BC enfin la date officiel Empty
MessageSujet: Re: BC enfin la date officiel   BC enfin la date officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC enfin la date officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser