Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft Empty
MessageSujet: Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft   Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft EmptyLun 13 Nov - 16:00

hello a tous,

alors IG jai parler un peut de ce jeux de cartes qui est sortie a la fin du moi d'octobre.
J'avais promis un petit article la dessus alors pour le moment ba jai piquer l'article a judge hype pour vous le présenter (il sont plus doué que moi) mais je compte bien argumenter cette article des photo perso de mon deck de cartes et même celui d'alteas.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=tgc-wow

et oui car alteas et moi on est très bon consommateur (a acheter tout les produit dériver fait par mister vivendi) donc ba evidemment on a acheter Mr.Red

d'ailleurs jai déjà u une carte loot "un tabard" mais chut ca fait enrager alteas hihi (a 1 carte tout les 50 packets on appel ca de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft   Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft EmptyLun 13 Nov - 16:25

c'est pô juste ............. moi aussi j'en veux une carte loot !!!!!!!!!!!!!


juste a rajouté qu'on a des cartes en double (voir en triple ) alors si yen a qui veulent faire des echanges NO SOUCY !!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft   Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft EmptyLun 13 Nov - 17:26

hehe étant accroc de magic, j'ai longuement hésiter a m'y mettre, donc si je mis met bien sur qu'on verra ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft   Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft EmptyMar 14 Nov - 21:04

Darkhorobi va etre content lui aussi s'y est mit . Perso ça va me revenir trop cher mais j'pense squatté un dck de Dark pour pouvoir faire quelque partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft   Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de cartes à collectionner World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser