Les Epées Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Epées Célestes

Guilde World of Warcraft sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 alors cette extension tant attendu ?

Aller en bas 
+2
Moonshadow
bobzy
6 participants
AuteurMessage
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyJeu 18 Jan - 18:35

racontez nous ceux qui l'ont déja visité, je veux tout savoir puisque je suis pas prêt de pouvoir y jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyVen 19 Jan - 0:48

Bon, j'ai pas pu résister, je me suis connecté ce soir.

J'ai pris mon petit voleur, et je me suis retrouvé dans un IF désert.

je suis allé jusqu'au portail en papotant avec Zomen.

Je suis entré en outre monde, et là on aurait dit Chatelet les Halles un samedi pendant les soldes : du monde partout.

Je récupère 2 quetes ( après 5 ou 6 quetes qui se suivent "va donc parler à machin" ).

Je tue difficilement 2 gars. Non pas qu'ils étaient durs à tuer, mais il y avait tellement de monde que pour puller un mob, c'était franchement galère.

Et puis là le serveur a planté.

C'est peut être pas un mal de ne pas pouvoir se connecter dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyVen 19 Jan - 1:36

Je me suis reconnecté après...

Ca freeze un peu de temps en temps, mais comme le serveur avait planté, il y avait un peu moins de monde Smile

J'ai réussi à finir 2 quetes, et les bêtes objets verts que j'ai récupéré ( 1 dague main gauche et un plastron ) étaient bien mieux que ce que j'avais ( mais mon voleur est pas stuffé du tout : je n'ai pas fait d'instance avec ).

Ah : j'ai oublié :
- c'est joli
- sur l'un des écrans de chargement, il y a ..... Alteas.
( enfin... une guerriere gnome avec des couettes ).
Revenir en haut Aller en bas
Alteas
On en a marre de t'entendre
Alteas


Nombre de messages : 351
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 17/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyLun 22 Jan - 16:22

et ouai je suis connu partout a travers le monde....

pour ma part j'ai mon ordi depuis hier soir donc je pense me connecter soit cet aprem soit demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyMar 23 Jan - 0:46

Moi je serai là mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyMar 23 Jan - 15:10

bon et bien après mon absence me revoila.

Jai installer BC hier et jai pu tester les elfes de sang et les draetruc much machin hier soir.

1er impression .... Les Elfes de sang sont super beaux je kiff les elfette sont a tomber d'ailleurs jai une mago Smile
pour les draer... enfin les éléphants jai fait un shaman il sont pas mal ma fois très mastoc j'aime plutôt mais coter histoire je suis perplexe.

Bon jai réinstaller le jeux hier ca fait du bien ca a nettoyer tout mes dossier d'addon de M..... jai pu en remettre des nouveau donc jai toute mon interface a refaire ce soir.

je pense pas joué comme avant a mon avis exit les gros raid pur moi ca me prenais bien trop de temps et au final l'intérêt du jeux s'essoufflait vite je trouve. donc rebonjour le jeux en lui même , les quetes et les petit groupe pour défoncer des mobs qui ce prenne pour razorgor Smile

Enfin ce que jai pu y joué ba je pense que cette cuver BC ma l'air fort intéressant en plus moi dés que y'a de nouvelle région du fléau a buter j'adore cheers

et vous savez quoi on va pouvoir ce faire ZG en petit groupe quand on serra lvl 70 cheers cheers cheers

donc je pense que je vais me connecter ce soir mais principalement pour refaire mon interface car y'a du taff c'est ce qu'on appel un beau bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyMar 23 Jan - 17:30

je me repete mais va vraiment falloir que je me l'achete Razz Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyVen 26 Jan - 22:10

je l'ai vu,
on me l'a vendu,
et évidement ca a fait plantu !

Donc bah je réinstalle Wow et BC, mais je ne desespere pas d'essayer ce ptit BC un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyDim 28 Jan - 17:45

BC a permis une chose de bine nettoyer mon système de zapper tout WOW pour le reinstaller a neuf..

le problème fut les mise a jours (mais ca grave a une connections de malade au boulot ce fut régler assez vite Mr. Green )

manque plus que a tout reinstaller et a reparametrer tout les mod et l'interface.

d'ailleurs si vous connaissez un mod qui permet de bouger les sacs de place je suis preneur car mon CTmod ancien le faisais mais pas le nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Neliya
Langue pendue



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyLun 29 Jan - 19:29

J'en entend que du bien moi de cette extension malheureusement je ne peux pas m'y remettre et c'est pas l'envie qui manque, mais le temps (et accessoirement l'argent pour payer l'abonnement).


Le GM d'un ancien joueurs du lycée est monté du lvl 60 a 70 en 28h ^^ Toute sa guilde derriere lui a chaque fois qu'il pullait un mobs ^^ Je crois que c'est le "record du monde" ... (Pour une fois que un français établit un record dans un domaine quel qu'il soit On aurait préféré quelque chose de plus glorieux mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyMar 30 Jan - 2:59

y a des gens comme ca qui ont 18h a perdre Shocked
Mais c'est bien vrai que Blibli s'est pas foutu de nous sur l'extension, elle est vraiment bien, surtout la quete où faut faire un bombardement aérien en griphon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azaghâl
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Poitiers - Vienne
Date d'inscription : 06/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyMar 30 Jan - 21:47

bobzy a écrit:
surtout la quete où faut faire un bombardement aérien en griphon Laughing Laughing Laughing

Interessant ca, y'a d'autres quêtes interessantes comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyMar 30 Jan - 22:04

c'est la plus marrante que j'ai faite mais c'est surement parce que ca nous sors des quetes habituelles.

Mais sinon ca fait vraiment plaisir de faire des quetes aprés deux ans sans en avoir fait, même si il faut toujours tuer des mobs, recolter des trucs et tout et tout ca vraiment bien, car on connait pas les mobs, les skin sont trés jolis et plein de nouvelles choses qui font que ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyMer 31 Jan - 22:00

en même temps jetais la le soir ou il a fait cette quête ..... ba il la pas réussi du 1er coup et ca il veu pas le dire le boulet Mr.Red Mr.Red

et oui en effet la plus part des quetes reste toujours a base de "aller la chercher des os de sanglier a poil vert pour aller les donner a un vieux qui te donnera un truc pour ouvrir un coffre qui te donnera un mouchoir que tu donnera a une dame au fin fon du cul d'une chouette .... tout ca pour gagner ... un bâton tout pourri qui ce revend même pas 1po " LOL Mr.Red bien résumer non

enfin bon en effet ca fait plaisir de faire des quete et ca change coter paysage moi jaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyJeu 1 Fév - 2:15

Vous n'avez pas faite celle où il faut promener un gangrechien et fouiller ses crottes pour retrouver une clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyJeu 1 Fév - 15:17

hummmmmm mais je vois que ta de la chance moon tu te fait refiler des quêtes primordiale pour le royaume toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyVen 2 Fév - 13:20

ca y est maintenant je suis decu de l'avoir rater celle là Laughing
Elle est dans la péninsule ?
Je l'ai pas reussi du premier coup mais j'y suis retourné 4 fois aprés pour exterminer la vermine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyVen 2 Fév - 21:42

Dans la péninsule, oui, un gobelin au Nord-Ouest du bastion, à l'entrée d'une mine. Il donne une série de quetes faciles, celle là doit être la première du lot si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyJeu 8 Fév - 15:59

ca y'ai je lais prise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Moonshadow
On en a marre de t'entendre
Moonshadow


Nombre de messages : 553
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 01/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyVen 9 Fév - 0:34

Ce que tu préfèreras surement, c'est le débuff "ça puire" à chaque fois que tu fouilles la m...
Revenir en haut Aller en bas
bobzy
Maitre de la parlotte
bobzy


Nombre de messages : 899
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyVen 9 Fév - 14:25

je ne suis pas sur que ce débuff s'applique a Malt, certaines choses ne devraient pas etre precisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maltoch
Rang: Administrateur
Maltoch


Nombre de messages : 851
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2005

alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? EmptyLun 12 Fév - 10:03

sans commentaire vaut mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Contenu sponsorisé





alors cette extension tant attendu ? Empty
MessageSujet: Re: alors cette extension tant attendu ?   alors cette extension tant attendu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors cette extension tant attendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epées Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser